Smackdown Vs Raw Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smackdown Vs Raw Fr

Ta référence Française sur je célèbre jeu, Smackdown Vs. Raw.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hulk Hogan & Eric Birschoff à la TNA.

Aller en bas 
3 participants

Bon ou mauvais choix ?
Bon choix.
Hulk Hogan & Eric Birschoff  à la TNA. Vote_lcap60%Hulk Hogan & Eric Birschoff  à la TNA. Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Mauvais choix.
Hulk Hogan & Eric Birschoff  à la TNA. Vote_lcap20%Hulk Hogan & Eric Birschoff  à la TNA. Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Un peu des deux.
Hulk Hogan & Eric Birschoff  à la TNA. Vote_lcap20%Hulk Hogan & Eric Birschoff  à la TNA. Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Razor_Styles™
Admin
Admin
Razor_Styles™


Messages : 224
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 28
Localisation : Sambreville

Feuille de personnage
Matchs Gagnés:
Hulk Hogan & Eric Birschoff  à la TNA. Left_bar_bleue0/1Hulk Hogan & Eric Birschoff  à la TNA. Empty_bar_bleue  (0/1)
Matchs Perdus:
Hulk Hogan & Eric Birschoff  à la TNA. Left_bar_bleue1/1Hulk Hogan & Eric Birschoff  à la TNA. Empty_bar_bleue  (1/1)
Matchs Nuls:
Hulk Hogan & Eric Birschoff  à la TNA. Left_bar_bleue0/0Hulk Hogan & Eric Birschoff  à la TNA. Empty_bar_bleue  (0/0)

Hulk Hogan & Eric Birschoff  à la TNA. Empty
MessageSujet: Hulk Hogan & Eric Birschoff à la TNA.   Hulk Hogan & Eric Birschoff  à la TNA. Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:22

Bon choix ou mauvais choix pour la Total Non-Stop Action Wrestling ??

Pour moi c'est un bon choix car c'est une bonne façon de faire rager Vince McMahon, président de la World Wrestling Entertainment.
J'ai vu aussi que les côtes d'écoute de la TNA ont augmenté de 20% depuis l'arrivée de Hogan.
Revenir en haut Aller en bas
https://smackdownvsraw-fr.superforum.fr
Speed94
Membre
Membre
Speed94


Messages : 12
Date d'inscription : 01/11/2009

Hulk Hogan & Eric Birschoff  à la TNA. Empty
MessageSujet: Re: Hulk Hogan & Eric Birschoff à la TNA.   Hulk Hogan & Eric Birschoff  à la TNA. Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:01

Je pense que c'est un bon choix et que ça va augmenter la popularité de la TNA en plus ce sera cool de le voir la-bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
SystemJ
Admin
Admin
SystemJ


Messages : 140
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 26

Hulk Hogan & Eric Birschoff  à la TNA. Empty
MessageSujet: Re: Hulk Hogan & Eric Birschoff à la TNA.   Hulk Hogan & Eric Birschoff  à la TNA. Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:08

Eh bah moi je dit que c'est un mauvais choix car j'aime pas la TNA Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://smackdownvsraw-fr.superforum.fr/
Razor_Styles™
Admin
Admin
Razor_Styles™


Messages : 224
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 28
Localisation : Sambreville

Feuille de personnage
Matchs Gagnés:
Hulk Hogan & Eric Birschoff  à la TNA. Left_bar_bleue0/1Hulk Hogan & Eric Birschoff  à la TNA. Empty_bar_bleue  (0/1)
Matchs Perdus:
Hulk Hogan & Eric Birschoff  à la TNA. Left_bar_bleue1/1Hulk Hogan & Eric Birschoff  à la TNA. Empty_bar_bleue  (1/1)
Matchs Nuls:
Hulk Hogan & Eric Birschoff  à la TNA. Left_bar_bleue0/0Hulk Hogan & Eric Birschoff  à la TNA. Empty_bar_bleue  (0/0)

Hulk Hogan & Eric Birschoff  à la TNA. Empty
MessageSujet: Re: Hulk Hogan & Eric Birschoff à la TNA.   Hulk Hogan & Eric Birschoff  à la TNA. Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:39

Pour aimer la TNA il faut prendre la peine de regarder, ne venez pas dire que vous n'aimez pas sans avoir vu au moins deux shows....
Revenir en haut Aller en bas
https://smackdownvsraw-fr.superforum.fr
SystemJ
Admin
Admin
SystemJ


Messages : 140
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 26

Hulk Hogan & Eric Birschoff  à la TNA. Empty
MessageSujet: Re: Hulk Hogan & Eric Birschoff à la TNA.   Hulk Hogan & Eric Birschoff  à la TNA. Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:40

Je regarde quelques fois à la Télé ainsi que sur Internet, et j'aime pas. :s
Revenir en haut Aller en bas
https://smackdownvsraw-fr.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Hulk Hogan & Eric Birschoff  à la TNA. Empty
MessageSujet: Re: Hulk Hogan & Eric Birschoff à la TNA.   Hulk Hogan & Eric Birschoff  à la TNA. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hulk Hogan & Eric Birschoff à la TNA.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hulk Hogan
» Eric Escobar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smackdown Vs Raw Fr :: Divers :: Ⓕ Sondage Ⓕ-
Sauter vers: